StoormsCraft Index du Forum
StoormsCraft
Forum de la Team Stoorm

StoormsCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours Invité vote pour le serveur 
Lien 1:Votez pour StoormCraft

Lien 2:Voter pour StoormsCraft
                                               Serveur Minecraft
                                                Serveur Minecraft
:: Recrutement Modérateur. [Raichuu] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raichuu

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. [Raichuu] Répondre en citant

Nom : Licheron
Prénom : Alexandre
Date de naissance : 31 août 1999
Pseudo minecraft : Raichuu
Pourquoi je veut être Moderateur ? : Pour que les joueurs connaissent les rêgles, et qu'ils se respectents entre soi.
Comment a tu connu le serveur ? : Grâce à RPG Paradize.
Quand j'ai connu le serveur ? : Le 2 Mai
Pour devenir Moderateur il faut payer 3Allopass /mois + si tu est généreux [obligatoire] . Et tu prêt a payer ? : Bien sur, Sans problême, même voir plus
Commentaire : Je suis assez mature, j'ai connus de nombreux serveurs même j'en ais créer un donc je connais bien le plug-in Essential. Mon serveur n'a pas durer très longtemps mais j'ai sans cesse appris. J'ai aussi chercher sur google les astuces les tutoriels, pour certains trucs sur les serveurs.

Pou Pou Pou Poulet !

Dernière édition par Raichuu le Mer 14 Mai - 14:17 (2014); édité 11 fois

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doono
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. [Raichuu] Répondre en citant

Détaille un peu plus et pour moi sa serais bon ensuite il resterais le vote de Fushy.

Fushy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. [Raichuu] Répondre en citant

Raichuu, Nous ne savons rien sur toi mis à par ton âge et ton nom,
Ensuite, n'exagère pas l'amour que tu as pour le serveur, d'accord tu peut payer ect, mais ce n'est pas pour ça qu'on va t'accepter.
Attend de te faire bien connaître, et nous te ré-informeront de notre décision. 

Coordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. [Raichuu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006