StoormsCraft Index du Forum
StoormsCraft
Forum de la Team Stoorm

StoormsCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours Invité vote pour le serveur 
Lien 1:Votez pour StoormCraft

Lien 2:Voter pour StoormsCraft
                                               Serveur Minecraft
                                                Serveur Minecraft
:: Admin/Fushy/ Accepter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> RolePlay -> Candidature RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fushy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 04:23 (2014)    Sujet du message: Admin/Fushy/ Accepter Répondre en citant

Presentation IRL

Je m'appel Victor Allard, 18 ans, Passionné de  Skate depuis ans, sponsors a l'affiche  Mr. Green
 Je vis sur Arras actuellement.

PRESENTATION IN GAME

In game je suis Admin Général du serveur Stoormcraft, aussi créateur de la Map Rp et les spawn du serveur.
Je suis quelqu'un de sympathiques, j'essaie de répondre un maximum de réponse aux questions poser sur le serveur.

PRESENTAION ROLE PLAY

Fushy, Mercenaire...
Je me présente sous le nom de Fushy,
Aujourd'hui je vous raconte ma vie, sur un banc, de la Capitale Lindra.
Etant mercenaire, pour de gros faction, je ne vis que pour deux chose l'argent et mes lames,
Sans jamais me faire attraper, j'ai descendus plusieurs grand Roi de Faction Ennemie, mais aussi de Factions Alliée.
Chaque matin je me réveille, avec cette peur, de ne pas être chez moi, ou de m'avoir fait retrouver...
Mais rien ne pourras m'arrêter, le meurtre de mes parents m'as rendus plus fort que jamais,
J'ai entendus parler, que ce crime à était commis, par le roi d'une ville près de Lindra, 
Que faire ? 
Je pourrais peut être ressortir mes lames, me réentrainement
L’assassinas, c'est une de plus grande capacités, Mon poissons transperces votre peau, et vous.. bref.
Je le trouverais, je les vengerais, les seuls de êtres qui mon vraiment aimer ont était tuer, Mais pour quel raison ? 
Je trouverais tous ce trafic un jours ou l'autre, et j’accomplirais mon devoir..

Coordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 04:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> RolePlay -> Candidature RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006