StoormsCraft Index du Forum
StoormsCraft
Forum de la Team Stoorm

StoormsCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours Invité vote pour le serveur 
Lien 1:Votez pour StoormCraft

Lien 2:Voter pour StoormsCraft
                                               Serveur Minecraft
                                                Serveur Minecraft
:: candidature moderateur kaib v2.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaib

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:09 (2014)    Sujet du message: candidature moderateur kaib v2.0 Répondre en citant

Nom :personnel :p

Prénom : Aurelien

Date de naissance : 1995

Pseudo minecraft : Kaib

Pourquoi je veut être Moderateur ? : parce que j'aime bien se serveur et j y ai  passé beaucoup de temps j'ai été joueur puis modérateur et je pense pouvoir aider en faisant respecter les regles

Comment a tu connu le serveur ? : au hasard en cherchant dans les pages d'un registre de serveur ^^

Quand j'ai connu le serveur ? :il y'a un an voire un peu plus
Pour devenir Moderateur il faut payer 8€ + si tu est généreux [obligatoire] . Et tu prêt a payer ? : oui je suis près a payer

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doono
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:12 (2014)    Sujet du message: candidature moderateur kaib v2.0 Répondre en citant

Je connais bien Kaib depuis pas mal de temps car il a jouer sur les ancienne version et étais déjà Moderateur. 
Donc je suis POUR!

Raichuu

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:45 (2014)    Sujet du message: candidature moderateur kaib v2.0 Répondre en citant

Je le connais depuis quelques jours et il est sympatique et se connecte souvent même si mon vote ne compte pas je suis Pour.

Pou Pou Pou Poulet !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: candidature moderateur kaib v2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006