StoormsCraft Index du Forum
StoormsCraft
Forum de la Team Stoorm

StoormsCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours Invité vote pour le serveur 
Lien 1:Votez pour StoormCraft

Lien 2:Voter pour StoormsCraft
                                               Serveur Minecraft
                                                Serveur Minecraft
:: Candidature Radium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radium235

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Radium Répondre en citant

salut je suis radium tout frais sur le serveur je fais cette demande pour aidé le serv qui à l'air cool et sur lequel je conte resté un peu quand meme. je suis mature et pas trop debile et je conte etre assez actif doc present pour les autres joueur.
 voila tout est dit merci d'avance <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fushy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Radium Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que ta candidature n'est pas assez détailler, tu devrais passer sur l'article " Demande Modérateur" Pour essayer de t'aider, 
car nous ne savons rien de toi,  après je pense que tu devrais attendre un peu, histoire de te faire connaître sur le serveur.
Pour ma part,
Candidature à revoir, Plus de temps In game, 

Coordialement

Doono
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Radium Répondre en citant

Détails! Ta un formulaire tout frais tout beau la http://stoormcraft.xooit.fr/t70-Formulaire.htm.
Mon vote est neutre pour le moment, voir pour plus tard si la candidature est mis a jour.

radium235

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Radium Répondre en citant

candidature un peu plus serieuse :
Tout d'abord je fais cette candidature seulement dans le cas ou la demande de modo sera reelle.

Je suis Radium235 je joue à minecraft depuis..... un moment et sur le serveur depuis quelque temps. IRL je suis etudiant, j'ai 17ans. Mes qualités, j'aime bien me marré je me prend pas la tete je suis plutôt calme et de sang foid. Mais je suis pas parfait je suis un bon flemmard donc pour les gros projet il me faut du temps. Sur minecraft je fais un peu de tout, et j'ai une assez bonne connaissance du jeu pour aidé les debutants. j'ai deja fait un peu de moderation sur un serv et meme si je suis plutot cool je sais etre strict quand il faut. Si personne n'a besoin de moi je fais ma vie dans mon coin et enfin mes horraire sont tres aleatoire mais je suis souvent co. voila si vous voulez plus d'info perso je vous invite a me question par MP.
                 Radium235

Doono
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Radium Répondre en citant

"Pour devenir Moderateur il faut payer 3Allopass /mois + si tu est généreux [obligatoire] . Et tu prêt a payer ? "
Cette ligne est obligatoire, sans ça tu ne peu être pris en tant que Moderateur. C'est pour le bon fonctionnement du serveur, car je dois le payer tous les mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Radium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006