StoormsCraft Index du Forum
StoormsCraft
Forum de la Team Stoorm

StoormsCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours Invité vote pour le serveur 
Lien 1:Votez pour StoormCraft

Lien 2:Voter pour StoormsCraft
                                               Serveur Minecraft
                                                Serveur Minecraft
:: Demande Admin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erinyes16

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 05:40 (2013)    Sujet du message: Demande Admin Répondre en citant

[Erinyes] Recrutement Admin

Nom : §€£₩**%?#[|~!•

Prénom :Jimmy

Date de naissance :1995

Pseudo minecraft :erinyes16

Pourquoi je veut être Admin ? :En ce moment le serveur a bien besoin de construction du genre spawn et je sais que les admins sont beaucoup occuper ou on des petits soucis IRL alors un membre dans le staff de plus ne pourrai pas faire de tord surtout que cest temps si jai pas mal de temps libre Razz

Quand j'ai connu le serveur ? :Il y a un an, si ce n'est pas plus :)

Commentaire :Je suis le joueur le plus ancien du serveur ( sans compter les admins) et le plus fidele Wink alors cela me ferai le plus grand plaisir de représenter le serveur en tant qu'admin Very Happy alors à vous de donner votre avis 8)

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 05:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaib

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Demande Admin Répondre en citant

j'espere que tu aura une reponse mais honnetement c'est assez mal partis la ....

Erinyes16

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Demande Admin Répondre en citant

Ouais je sais :/ t'as des nouvelles de doono ou generation ?

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Demande Admin Répondre en citant

Hm doono non et generation pas depuis quelques jours ou il disait juste qu'il aller attendre d'aller mieux et qu'il verrai avec doono

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Demande Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006