StoormsCraft Index du Forum
StoormsCraft
Forum de la Team Stoorm

StoormsCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours Invité vote pour le serveur 
Lien 1:Votez pour StoormCraft

Lien 2:Voter pour StoormsCraft
                                               Serveur Minecraft
                                                Serveur Minecraft
:: Amz Candidature Modérateur . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amz

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: Amz Candidature Modérateur . Répondre en citant

Nom : [CONFIDENTIEL]
Prénom :Léo
Date de naissance :12/04/1994
Pseudo minecraft :
Pourquoi je veut être Moderateur ? : Je veux être modérateur car : 
J'aime la modération
Je respect les consignes 
Je suis attentif au citoyen 
Je suis sérieux à mon job 

Comment a tu connu le serveur ? :Je les connus graçe à mon demi-frère :Dream_Fuzion

Quand j'ai connu le serveur ? :Jais connu se serveur , il y à 2 Semaine à partire de se jour là .

Pour devenir Moderateur il faut payer 3Allopass /mois + si tu est généreux [obligatoire] . Et tu prêt a payer ? : Oui
Commentaire :Oui , mais je pourrais financier 1/2 Allopasse , cela dependerat du prix .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Generation_Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: Amz Candidature Modérateur . Répondre en citant

Perso j'y crois pas trop à ton âge, vu comment tu écris, et par rapport à certain truc sur le serveur, et frère de dream, oui... tu pourrait être un de ces potes qui ce fait passer pour un adulte...
Perso je veux une preuve, genre écouter ta voix, sur mumble etc. ou essais de le prouver comme tu veut, mais je veux quelque chose de fiable, là j'y crois pas...
J'ai demander à 2 personnes, eux aussi croient que tu n'a pas 18ans...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Amz Candidature Modérateur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006