StoormsCraft Index du Forum
StoormsCraft
Forum de la Team Stoorm

StoormsCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours Invité vote pour le serveur 
Lien 1:Votez pour StoormCraft

Lien 2:Voter pour StoormsCraft
                                               Serveur Minecraft
                                                Serveur Minecraft
:: pour étre modo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITO800

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: pour étre modo Répondre en citant

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td rowspan="2" valign="top"][/td][td valign="top"]
[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td][hr]Bonjour, je postule pour être Modo sur votre fabuleux serveur. 
Sommaire : 

Ma vie IG/IRL. 

Mes Qualités. 
Mes Défauts. 
Ma mentalité. 
Mon expérience sur Minecraft. 
Mon expérience en tant que modérateur. 
Mes motivations. 
Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ? 
Mon horaire. 
vie IG/IRL. 

Bonjour, je me présente. Je m'appelle pierre et jait 12 ans. . Je suis vor en informatique. 
Je suis passionné par beaucoup de choses. J'aime le sport, j'aime rigoler et me marrer. 
Ce que j'aime le plus, c'est aidé les gens et jouer sur votre serveur. 
J'adore aider les gens, voir leur sourire et leur dire que je suis là pour les aider et qu'ils n'ont pas besoin de me remercier ! 
Mon rêve, c'est d'être un membre de votre staff (Il faut y croire !). 
Mes Qualités. 
- Accepter les autres comme ils sont. 
- Ma grande maturité. 
- Je fais du travaille plus au moins bien fait. (Cela dépend ce que je fais) 
- Je sais écouter les autres. 
- J'essaye de soigner mon orthographe au mieux pour que vous compreniez mieux. 

Mes Défauts. 
-Je suis un peu trop sérieux. 
-Je suis un peu trop stricte. 
-Pour le reste, aux autres personnes de me le dire. 

Ma mentalité. 
Du haut de mes 12 ans, je pourrais dire moi que je suis assez mature pour être avec vous. 
Si quelqu'un insulterais, ennuierais ou même agresserais en boucle, je le préviendrais et s'il le refait Je prendrais au mieux et au plus rapidement les demandes des joueurs (même s'ils écrivent en langage SMS, personne ne doit être exclut). 
Je sais être mature et à l'écoute. 

Mon expérience sur Minecraft. 
J'ai commencé Minecraft vers la version 1.3, j’ai déjà été Modérateur dans 8 serveurs . 
J’ai construit plusieurs choses , des bateaux etc. 
Mon expériences en tant que modérateur. 
Je connais très bien les commandes des plugins comme World Edit, World Gard etc. 
Si je veux devenir MJ, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leurs attentes et éventuellement aux autres membres du staff. 

Mes motivations. 
J'aimerais améliorer votre serveur au maximum. 
J'aimerais mettre mes mains à la pâte pour faire de event un serveur unique ou tous seras bien. 
Je voudrais aussi vous aider pour mon plaisir (bah oui travailler comme un fou pour voir serveur énorme et joyeux me procure beaucoup de bonheur). 
-Je pourrais vous apporter de la joie, de la bonne humeur et du respect. 
-Je suis quelqu'un de motivé, agréable, drôle (à vous de juger...) et honnête. 
-Je m'implique beaucoup dans ce que je fais, j'aime aider et je suis très patient. 
-Je suis quelqu'un de dynamique et toujours de bonne humeur, je peux transmettre cette joie aux autres joueurs afin d'avoir une bonne ambiance au sein du serveur. 
Que fait un Modo quand personne n'a de problème particulier ? 
Un MJ avant tout une personne en jeu comme tout le monde. Lorsqu’aucun joueur n'a de problème précis, je joue tout en m'amusant avec les autres. 
Je ne suis pas "payé" pour mon activité de Modo et donc, je fais la différence entre l'amusement et le travail : 
-faire un travail ennuyant demande du courage et de l'effort et 
je le fais, alors que faire une chose ennuyeuse sans qu'elle soit primordiale, c'est de l'ennui. 
-Nous sommes tous dans un jeu. 

Cordialement, TITO800. 

PS : Mon skype est pierre.candas58 

TITO800  Razz

[/td][/tr][/table]
[/td][/tr][/table]

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erinyes16

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:28 (2013)    Sujet du message: pour étre modo Répondre en citant

Premièrement tu n'as pas respecter le formulaire de présentation.. Et deuxièmement je ne t'ai encore jamais vu en jeux maintenant il reste à voir ce que les autres en pense

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: pour étre modo Répondre en citant

Il a posté le jour de sa venue xD, de plus comme l'a dit erinyes tu n'a pas respecté le formulaire, sa sent le copier/coller.

Sa sera donc un CONTRE de ma part.

Passez du bon temps sur stoormcraft. Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: pour étre modo Répondre en citant

Non respect du formulaire je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: pour étre modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006