StoormsCraft Index du Forum
StoormsCraft
Forum de la Team Stoorm

StoormsCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours Invité vote pour le serveur 
Lien 1:Votez pour StoormCraft

Lien 2:Voter pour StoormsCraft
                                               Serveur Minecraft
                                                Serveur Minecraft
:: [Geekzy] Candidature Animateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Animateurs[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geekzy

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: [Geekzy] Candidature Animateur Répondre en citant

Bonjour , mon pseudo est Geekzy ,j'ai 13 ans (mais je suis mature),
J'ai connu le serveur grâce à un site [http://www.serveurs-minecraft.org],
J'ai connu le serveur aujourd'hui même et je suis sur le serveur depuis aujourd'hui ,

Je veux être animateur de un pour animer le serveur qu'il y est une bonne ambiance pour mettre de l'animation au serveur , crée des events etc...
Je veux aussi a portée du nouveau au serveur , le rendre plus actif plus connu animer le serveur le plus possible et par dessus tout m'amuser avec les joueurs, je suis polis  je me fais bien aimées généralement 

je joue a minecraft maitenant depuis plus de 2 ans et demi , 5 euros c'est comme même cher alors peut être pas des mon promote (si je suis pris)

Je me suis permis de rajouter mon expérience et d'autres chose , pour que mon cv soit plus complexe  Embarassed

je me conect souvent
je suis mature
j'ai de l'imagination pour crée de nouveaux event et de nouveau jeux
je connais pas mal de commandes

Voila j'éspère que je serais acceptés aurevoir

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchek

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: [Geekzy] Candidature Animateur Répondre en citant

Je pense qu'attendre au moins une semaine avant de postuler serait mieux. :/

Passez du bon temps sur stoormcraft. Wink

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Geekzy] Candidature Animateur Répondre en citant

Oui même si la semaine qui arrivera verra moins de monde connecté je pense (faut bosser un peu  Mort de Rire ) perso quand je te vois co je t'entend pas beaucoup donc je me rend pas compte mais etre animateur sa peut etre sympa et sa coute rien d 'essayer( sois pas jaloux si c'est lui qui fais les events et plus toi Tchek Razz )

Tchek

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: [Geekzy] Candidature Animateur Répondre en citant

Les modérateurs peuvent aussi faire les events Smile (et toutes façons je peut même pas en constuire :/)

Passez du bon temps sur stoormcraft. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: [Geekzy] Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Animateurs[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006