StoormsCraft Index du Forum
StoormsCraft
Forum de la Team Stoorm

StoormsCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours Invité vote pour le serveur 
Lien 1:Votez pour StoormCraft

Lien 2:Voter pour StoormsCraft
                                               Serveur Minecraft
                                                Serveur Minecraft
:: Candidature pour être moderateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiaboloFraise

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être moderateur Répondre en citant

Nom :Del Giudice
Prénom :Léo
Date de naissance : 14/05
Pseudo minecraft :DiaboloFraise
Pourquoi je veut être Modérateur ? :Je voudrais devenir Modérateur sur ce serveur tout d abord parce que je pense être capable d'occuper ce poste grâce  a ma pensée juste et ma patience.
Comment a tu connu le serveur ? :J'ai connu le serveur grâce  à Minecraft France dans la liste des serveur !
Quand j'ai connu le serveur ? :Il n'y a pas longtemps 1 semaine.
Pour devenir Modérateur il faut payer 8€ + si tu est généreux [obligatoire] . Et tu prêt a payer ? :Non mes parents ne veulent pas que je fasse de dons.
Commentaire :Voilà j’espère que vous accepterais mas candidature a bientôt sur le serveur ! Very Happy

Et si je ne suis pas choisis je vous dit merci parce que vous avez eux le temps de lire mon message de candidature pour être Modérateur !!! Bonne lecture et merci a vous !!! Bonne Année et Bonne Santé !!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchek

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature pour être moderateur Répondre en citant

Citation:
Quand j'ai connu le serveur ? :Il n'y a pas longtemps 1 semaine.

Alors la pas du tout t'es nouveau d'aujourd'hui xD.

Pour l'instant mon vote est CONTRE car tu n'est pas encore assez ancien et je n'ai pas observé ta façon de jouer. Et tu est obligé de payer les 8€.

Passez du bon temps sur stoormcraft. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006