StoormsCraft Index du Forum
StoormsCraft
Forum de la Team Stoorm

StoormsCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours Invité vote pour le serveur 
Lien 1:Votez pour StoormCraft

Lien 2:Voter pour StoormsCraft
                                               Serveur Minecraft
                                                Serveur Minecraft
:: 2eme candidature de ProAwp pour être modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProAwp

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: 2eme candidature de ProAwp pour être modo Répondre en citant

Nom : Ccavdar .

Prénom : Gokan .

Date de naissance : 29/07/1999

Loisir : Foot et Hand-Ball

~ PRÉSENTATION IG ~

Pseudo : ProAwp

Expérience :Environs 3 ans et demi

Pourquoi me choisir ?

_J'empèche souvent des insultes

_Je rend les item aux gens apres les avoir kills mais sa dépend de leurs caractères 

_Pas d’abus de droit 

_Ce serveur n'est pas comme les autres. 

_ J’empêcherais des cheateur qui sont sur ce serveur comme ceux qui font du X-Ray (voir a travers les blocs), le sprint (sans popo)ect...

_Je ferais respecter les règles du jeux.

J'ai connue le serveur grâce a http://www.serveurs-minecraft.org/

Je le connais depuis 1 ou 2  mois.

Je ne peut pas payer car je n'ai pas le droit.

Texte rp : 

Il était une fois , un jeune homme minecraftien seul et solitaire se perdis dans le monde de minecraft . Courant à la recherche de vie avec son plastron d'argent luisant au soleil frappant , ses jambières en diamant pure , ses bottes en

cuir le protégeais du sol sale , son casque d'or étincelant . Son épée en argent ou l'on sent une clarté de feu géante , une puissance de frappe pouvant détruire n'importe quel monstre même le maître du monde de la fin cette épée fut forgé par le

dieux . Quand la nuit tomba les monstres hostiles sortis les creeper explosifs , les squelettes préparent leurs arcs , les zombies sortirent de leurs trous et les enderman serviteur du maître du monde de la fin se téléporte hors de leurs abris

sombre . Il sortit son épée alla combattre contre ses monstres et à chaque monstres tué , la puissance s'accumulais en lui . Le jours se leva , le minecraftien fatigué chercha toujours un abri quand soudain il trouva un petit village des habitants

trouvèrent l'homme sale et ensanglanté et furent terrifié sauf un petit homme de 11 ans qui venait s'abriter dans ses bras se sentant en sécurité . L'homme expliqua son périple à la recherche de vie , quand un druide du village vint à lui expliquer

que des monstres saccageaient le village , puis il vint à dire que la colère du maître du monde la fin s'abattaient sur eux . Le minecraftien solitaire proposa de l'aide au village quand le druide lui offrit un arc en argent . Puis il l'emmena dans une

salle secrète et lui dit enchante tes équipements avec ta puissance que tu as en toi . Il fait ce que lui disaient le druide et il obtint d'incroyable équipements après sa le druide lui montra ou il allait dormir et manger il lui montra une petite maison

chaleureuse construite par le semi-dieux ben1925 , puis il s'endormit .

Le lendemain le druide lui indiqua les lointaines ruines de la fin puis il y alla le voyage dura 2 jour et une nuit il arriva dans les ruines puis il visita les ruines quand il arriva dans le portail vers la fin . Il sauta dans le portail découvrit le petit monde de

la fin et trouva un dragon géant et noir comme l'ébène avec des yeux violet et des pics dorsale effrayante et le combat débuta le dragon vint a la charge le guerrier le frappa perdit de la vie mais des tours soigne le dragon . Puis le minecraftien

compris qu'il fallait détruire quelque chose en haut des tours puis avec son arc il détruit un bloc tournoyant explose et la tours se détruit il répétais ce geste sur toutes les tours . Puis le dragon devint vulnérable et le minecraftien le détruit puis une

pression de puissance géante s'incorpora en lui et détruit l’œuf du dragon et retourna dans son monde il revint en héros devint roi du village et la paix régna pendant des années lumières .

Cordialement 

Gokan Cavdar

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchek

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: 2eme candidature de ProAwp pour être modo Répondre en citant

Double post.

Passez du bon temps sur stoormcraft. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: 2eme candidature de ProAwp pour être modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StoormsCraft Index du Forum -> PVP -> Recrutements Moderateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006